
Migné – Guillon – Leroux – Le Tallec Huissiers de Justice
L’étude MIGNE – GUILLON – LEROUX – LE TALLEC s’appuie depuis 1985 sur la compétence de 4 Huissiers de Justice et plus de 16 collaborateurs expérimentés.
Située à RENNES, siège de la COUR D’APPEL, MGLT est une Etude d’Huissier à vocation régionale ayant pour ambition d’apporter une réponse adaptée et personnalisée à ses clients et à ses partenaires.
Organisée par service, inscrite dans un processus d’amélioration continue et de formation qualifiante, nous développons une expertise élevée dans nos domaines d’interventions privilégiés.
L’étude MGLT est compétente sur l’ensemble des communes des départements suivants : Ille-et-Vilaine (35), Côtes-d’Armor (22), Finistère (29), Morbihan (56) et Loire-Atlantique (44).
Depuis Octobre 2020, nous avons intégré le 1er Groupe d’Huissiers de Justice dans l’Ouest : Commissaires de l’Ouest.
? Pourquoi COMMISSAIRES ? Les professions d’Huissiers de Justice et de Commissaires priseurs sont en train de fusionner pour créer une nouvelle profession COMMISSAIRE DE JUSTICE.